">

L’hôtel One&Only Cape Town, c’est une élégance et un luxe inégalés dans l’une des villes les plus fascinantes et les plus animées au monde.

Bienvenue à l’hôtel One&Only Cape Town, un complexe urbain chic mettant la barre à un tout nouveau niveau pour les hôtels d’Afrique du Sud. L’hôtel One&Only Cape Town, qui offre un niveau de luxe et d’élégance sans précédent dans l’une des villes les plus fascinantes au monde, enchantera vos sens et sera pour vous l’occasion de vous ressourcer totalement.

L’hospitalité, c’est créer un environnement où les gens peuvent se sentir comme chez eux. L’hôtel One&Only Cape Town compose une atmosphère accueillante pour chacun de ses visiteurs. Qu’il s’agisse de nos restaurants célèbres dans le monde entier, de notre merveilleux bar ou de nos exceptionnelles installations de spa, nous vous invitons à découvrir l’hôtel One&Only Cape Town, sa chaleur, son hospitalité et sa générosité : il a été construit sous le signe du plaisir.

Avec sa position centrale par rapport à la vie nocturne et aux divertissements du Cap, l’hôtel One&Only Cape Town est votre porte d’entrée pour des aventures uniques en Afrique du Sud, qu’il s’agisse d’une excursion sur Robben Island, d’un safari sauvage ou de la découverte des vignobles locaux.

One&Only Cape Town, unprecedented luxury and style in one of the world’s most vibrant and fascinating cities.

Welcome to One&Only Cape Town, a urban chic resort setting a whole new standard for South Africa hotels. Offering an unprecedented level of luxury and style to one of the world’s most fascinating cities, One&Only Cape Town will enchant your senses and renew your sense of self.

The hospitality business is built on creating an environment where people can feel at home. One&Only Cape Town creates a welcoming atmosphere for all visitors. From our world-famous restaurants and beautiful bar to our extraordinary spa facilities, we invite you to experience One&Only Cape Town, its warmth, hospitality and generosity as she was designed to be enjoyed.

Central to exciting nightlife and entertainment, One&Only Cape Town serves as a gateway to the unique adventures of South Africa such as tours to Robben Island, wildlife safaris, wine country excursions and more.